Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

URGENT FORFAITS CD

Bonjour  il y a urgence pour ceux qui ne m ont pas donné une date de naissance. mon précédent message etait pourtant clair !!!   pour vous il  suffit de faire un mail plus de me faire parvenir  les documents   mais Chantal et moi devons  courrir aprés les éléments pour certains  licenciés. Ca représente des heures...je sais que ca parait facile mais ca ne l est pas.

Baptiste Salivi 1997
Jeremy Crevoisier 1996
Marvin Lobry 1999
Mateo Lobry 2002
Alexis Marion 2000

Il faut des dates de naissance exactes pour ces personnes. Il me faut cela au plus tot !!!  je vais essayer d appeler directement la station pour ces personnes car j ai eu un mail hier soir tard de Chantal jeannenez qui m a dit que c était trop tard !!!!  

J essaie de faire mon possible   merci a vous de faire le votre   Claude

pour info il est 05h10 !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai les informations pour Baptiste, Matéo Marvin Jeremy et Alexis. Je tel à la station de suite pour les transmettre.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre