Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

ski dimanche matin

Bonjour,

 

une matinée de ski à Verbier est à nouveau prévue pour ce dimanche matin 04/12 aux mêmes conditions d'horaires et tarifaires que celle proposée la semaine dernière et annulée (voir message à ce sujet).

 

Merci de laisser un commentaire avant vendredi soir si vous êtes intéressés. Ce sera du ski libre.

 

Bonne soirée.

 

Xavier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Clément sera avec le CD25.<br />
Répondre
B
<br /> Moi je viens évidement!<br /> <br /> <br /> Romain<br />
Répondre
B
<br /> je serai present pour la sortie <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir, Jérémy ne sera pas présent, dommage!! il a une autre compétition de prévue!! Nina Salvi aurait bien voulu venir égalment mais elle attend ces skis!!! donc pour la prochaine sortie je<br /> pense....<br />
Répondre
G
<br /> Noé sera avec le cd25. Merci pour la proposition.<br />
Répondre