Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

Journée Technique

Bonjour,

 

la journée technique aura lieu a Oye et Pallet  le samedi 26 Novembre.

Comme d habitude seance  le matin pour les chronos etc...  et l aprés midi dés 14h00 pour la formation et recyclage des juges.

 

Je rapelle  que c'est a nous les dirigeants du club de motiver les parents pour suivre cette formation. En effet même les juges de portes sont sensés a voir fait cette formation. cette formation est trés simple et ne dure que deux heuresle samedi aprés midi.

 

Merci a ceux qui sont intéressés de se faire connaître  soit a moi, soit a Xavier, ou en laissant un commentaire sur ce blog

 

merci et bonne journée

 

Claude

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je serai presente l apres midi. à samedi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je serai présent toute la journée.<br /> <br /> <br /> Jean-Yves Bourgeois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre