Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

ski les 11 et 12 novembre

Bonjour,

 

j'espere que vous avez passé un bon séjour à Tignes et que vous avez bien travaillez.

 

Durant votre absence, j'avais mis un message pour une possibilité de ski les vendredi 11 et samedi 12 novembre à Saas Fee. Voir message précedent prévu à cet effet.

 

Pourriez-vous me dire rapidement si vous êtes intéressé en laissant un commentaire afin de savoir si nous maintenons ou non cette sortie. Réponse avant ce vendredi.

 

Merci et bonne journée.

 

Xavier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Marvin n'ira pas non plus. Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolé, Mael ne pourra pas venir. Meci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis partant aussi s'il y a un peu de place.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est ok pour moi aussi. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas de we ski pour Noé. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre