Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

Sam 21 déc. RDV 10h au Forum à Métabief (Radio France bleu et réveil muscu)

Bonjour, les vacances commencent et il y a tjrs de la neige pour satisfaire nos besoins de glisse:

RDV à 10 h sur le forum de Métabief pour une matinée réveil muscu - Présentation du planning des vacances et rencontre avec la Radio France Bleu. Je recherche des parents et skieurs dispo pour animer un Quizz en direct. Nous avons besoin de vous tous (parents, amis , licenciés et copains...) pour créer des équipes et représenter et faire connaitre le club.

Je propose à l'issu de cette rencontre radiophonique une prépa physique de 10h30 à 12hoo au chaud à la salle du Tertre.

Après-midi Ski pour Tous: à Mouthe, éducatif et ski foncier de 14h00 à 17h00. ski slalom pour tous. 4 entraineurs = 4 groupes Top Gun.

à Samedi pour la suite du programme Noël Arno & Hervé

Sam 21 déc. RDV 10h au Forum à Métabief (Radio France bleu et réveil muscu)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je ne pourrai pas venir,je suis avec le comité.mareva
Répondre
C
Je viendrai à 10 h 30 a la salle du tertre
Répondre
S
nina sera l apres midi a mouthe
Répondre
E
je serai à Mouthe
Répondre
C
Satheene ne sera pas la ( école le matin et spectacle NOEL après-midi ) désolée et Liam est au comité ....
Répondre