Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

Reprise des Entraînements : P.P.A Sam 8 nov. 14h

Le 1er RDV Préparation Physique Automnale est prévu

ce samedi 8 Nov à 14 H au Forum à Métabief ( Pied des Pistes ou Dépose-Minute).

Cette reprise est ouverte à Tous.

Au programme : Sortie Trail* selon Niveau - Séance Gainage Nature et sprint à Gogo -

*baskets prêtes à toutes situations, Bonne Humeur et Gouter de Récup.

Pour les 15 ans (révolu) et +: Je vous propose de m'accompagner mardi (demain) à Form'attitude* ( de 17h55 à 19h ou 20h selon votre disponibilité et motivation) pour séance Abdos-Gainage & vélo ou muscu quadri-ischio + propiocepton + Streching

* Salle de sport: donc serviette, tenue légère, basket propre.

Qui sera reconnaitre ce Jeune Skieur ?  Un Pain de Fart Rouge Vola à la 1ère Bonne Réponse.

Qui sera reconnaitre ce Jeune Skieur ? Un Pain de Fart Rouge Vola à la 1ère Bonne Réponse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
A priori ok pour violette.
Répondre
S
Bonjour,<br /> C'est ok pour Marion.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Clement en stage à Saas Fee avec cd25. Désolée
Répondre
P
Normalement ok pour Jules!!! Match de foot le matin.......<br /> départ Groupé de Mouthe est ce possible?<br /> Patrick
Répondre
T
Clavicule cassée, arrêt d'un mois minimum. Je suis dégouté. Pour la photo, c'est Luc Alphand je pense
Répondre
A
Bravo Thomas. Soigne toi correctement pour revenir plus fort.