Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

week end Saas Fee

Bonjour,

 

tout d'abord j'ai bien pris note de ceux qui se sont rajoutés pour Saas Fee et Tignes.

 

Pour ce qui est de Saas Fee, la météo devrait quelque peu changer à partir du milieu de semaine prochaine. J'attends de voir l'évolution pour prendre une décision sur un éventuel décalage au 15 et 16 octobre. Je vous confirme cela sur le blog au plus tard mercredi.

 

Quoi qu'il en soit, prévoyez pour le moment un départ ce vendredi 7. Le rendez-vous est à 17h45 aux Hopitaux vendredi soir (et non 17h comme indiqué précédament ).

 

Je vous indiquerai quels skis prendre dans le prochain message. Sinon, merci de préparer une décharge médicale autorisant les entraineurs à s'occuper de vous en cas d'accident. Prenez également des habits chauds (il devrait faire très froid), de la crème solaire, des habits de sports, le casque obligatoire, ainsi que vos affaires d'école pour faire vos devoirs (aie!...).

 

Bon week end.

 

Xavier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article