Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

Vous représentez votre club !!

 

Bonjour

voici un message qui a été diffusé a tous les presidents de club du Comité Régional suite a un probléme survenu dimanche dernier a Lelex.

Il se trouve que c est notre club qui est mis en cause. En effet certains de nos jeunes ont jugé bon de revendre les forfaits gratuits dont ils ont bénéficié !

 

J invite les jeunes concernés a m appeler au 06.18.93.95.10  . Nous réglerons ce probléme en réunion dés la semaine prochaine.

Encore une fois  vous représentez le club , surtout lorsque vous en portez la tenue !!!  Avec ce comportement qui vous a permis de gagner 12 euros vous risquez de mettre en péril la gratuité des forfaits sur les courses....bravo.

De toutes facons le mal est fait alors la prochaine fois réfléchissez un peu plus avant d agir.

 

 

L image de marque du SCMO a pris une bonne claqe car de nombreux clubs etaient informés avant moi .

Bravo et merci pour tous ceux qui font tout ce qu ils peuvent  pour vous obtenir des avantages. Je demanderai qu une sanction soit prise  en accord avec le bureau.

 

 

 

 

 

 

Destinataires : Les Président(e)s de club Ski Alpin
Objet : Gratuité des forfaits Alpin lors des compétitions
Madame la Présidente, Monsieur le Président.
Comme vous le savez, nous avons signé une convention avec Domaines Skiables de
France Massif Jurassien (Ex SNTF) qui prévoit la gratuité des remontées
mécaniques pour tous les concurrents et les organisateurs lors d’une compétition.
Il apparait que dimanche, certains concurrents ont revendu leur forfait journée
(gratuit) à des touristes dès 12 heures.
Vous comprendrez que ces pratiques sont inadmissibles et qu’elles remettent en
cause nos accords avec Domaines Skiables de France.
Nous verrons prochainement la suite à donner à ce dossier mais dès à présent je
compte sur vous pour sensibiliser les membres de votre club afin que ces pratiques
ne se renouvellent pas.
Vous remerciant par avance
Je vous prie d’agréer mes salutations sportives
Le Président.
Jean Marc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bel esprit!!!<br /> <br /> <br /> Fred<br />
Répondre
C
<br /> Je viens de voir  le comamntaire : je ne tiens pas a polémiquer c'est juste que je recois les mails et les coups de fils.... donc je transmets et j'essaie de faire ce que je peux.... <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> une histoire de gamins ...<br /> <br /> <br /> Au fait, les trois jeunes d'autre clubs qui ont pris une perche et ont fait dérailler le tk de piquemiette, ça pose beaucoup moins de problème. En ce qui concerne nos deux jeunes, c'est souvent<br /> eux qui vissent ou portent les piquets...alors pas de polémique, ne perdons pas notre temps.<br />
Répondre