Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

Reunion

Bonsoir 

réunion demain à 20h00 à notre salle de Métabief. Tout le monde est convié.

 

Préparation de la course de samedi.

 

Par ailleurs il faut prévoir une réunion mercredi soir pour la préparation de la jpurnée du 05 qu il ne faut pas rater.

Plus d info la semaine prochaine sur le blog.

 

Merci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je ne peux pas être là ce soir. Je m'occuperai des forfaits samedi matin.Ensuite je peux rester vers Jean Yves ou bien faire contôleur. Pourrait-on prévoir des forfaits gratuits pour les<br /> contrôleurs ? Voir avec Xavier ou Jean claude.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre