Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

Modification entrainement

Bonsoir,

 

malheureusement nous connaissons toujours des soucis d'encadrement. De fait demain, nous sommes contraint d'annuler l'entrainement pour les petits. J'irai tracer le slalom en début d'après-midi ( je ne peux pas rester toute l'après-midi) et Alain Prost sera là. Si des parents sont disponibles, merci de venir donner un coup de main.

 

Seuls les jeunes qui sont capables de monter seul au télésiège peuvent venir.

 

Désolé et j'espère que nous connaitrons moins de problèmes durant les vacances.

 

Merci de diffuser l'info à vos ami(e)s.

 

Xavier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Jérémy ne sera pas présent<br />
Répondre
V
<br /> Jérémy ne sera pas présent<br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas encore certaine que Clément vienne suite à son soucis de tendon à la cheville. Le médecin aimerait qu'il mette son pied au repos au maximum. <br />
Répondre