Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

fete des associations samedi 1er septembre

Bonjour à tous,

 

 

CE MESSAGE S ADRESSE PRINCIPALEMENT A KARINE ET MARC LOBRY, CLAUDE CARON, CATHERINE ROBBE ET VIVIANE.

 

 

 

 

 

Merci  de votre dévouement pour samedi prochain.

Voila comment je vois les choses.

Il faudrait que nous nous retrouvions les deux Claude et Marc  un soir , par exemple  jeudi soir, pas longtemps à 20h30 au local du pôle VTT. Il y en a pour 20 minutes environ…point sur le matériel.

 

Pour samedi matin il suffirait que nous soyons les trois  hommes pour l installation de la fête et de notre stand. L après midi nous pourrions peut être laisser Catherine , Karine et Vivianne  s occuper de tenir le stand. Rien de compliqué c est juste de la présence  et  donner  nos flyer.  Il y aura l expo Photo du centenaire qui sera installée et deux ou trois paires de ski. Si quelqu un pouvait avoir une vieille tenue de ski a présenter moi je peux avoir des mannequins au boulot.

 

A 17h30 il y a le concert. Et vers 19h00 on pourrait a nouveau etre les trois mecs pour le démontage…intérêt de faire ca :  nous n avons pas besoin de tout le monde toute la journée.

Moi je resterai la journée mais Claude et Marc seraient libres l après  midi après le repas, jusqu a 18h30. Nous mangerons la bas tous les trois le midi..

Les femmes seraient mises a contribution de 1 3h30  à 17h30  heure du concert.

 

Claude peux tu récupérer les clés du bus du club…il n est pas question que je prenne un vehicule au boulot  je n y tiens pas !

 

Il faudrait le bus pour  jeudi soir ainsi on le chargerait déjà pour samedi.

 

 

Merci à vous  et si vous avez d autres idées elles seront les bienvenues, ou d éventuelles commentaires ou critiques aussi

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ok, pour moi, je viendrai juste pour 14h si ça ne pose pas de problème avec Karine et Catherine<br />
Répondre