Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

entrainement physique + ski week end

Mercredi 11 novembre : rendez vous 14h métabief salle du tertre.

Samedi 14 novembre : entrainement physique...( suivant les conditions en salle ou ski de fond)

Dimanche 15 novmebre : sortie ski à Verbier, pour les catégories benjamins et +. 
                                               
Suivant le nombre d'inscrits il faudra peut être des parents pour accompagner. skis d'entrainements/cailloux.

Pour les jeunes qui veulent venir en ski, MERCI de Laisser un commentaire avant JEUDI SOIR. après c'est trop tard. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mille excuses pas vu que verbier n'etait reservé qu'au benjamin et+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok pour verbier possibilité de vehiculer 4 personnes<br /> merci de comuniquer les horaires de depart<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oue c tout bon pour verbier sauf que mes parent ne pourrons pas menmener dsl merci a+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je sais pas ji je serai a verbier pck jnai pas de chausure pi les ski non plus mais jpeu maranger pour les ski je passerai voir jeje pour les ponpes<br /> bon aller a+ merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut, je suis vraiment désolé mais je ne viendrais pas à l'entrainement aujourd'hui, mais par contre, je serai là samedi de sûr.<br /> <br /> Ok pour Verbier, svp inscrivez moi, Merci. (si il y a de la place, car ma maman travaille le dimanche matin)<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre