Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

ENTRAINEMENT DEMAIN LUNDI ET SEMAINE

Bonsoir,

 

comme convenue, je vous donne la liste des enfants qui iront l'après-midi :

 

Etienne Lacoste, Theo Athias, Emilie salvi, Isaline Gauche, Mael Rousselet, Liam Chauvin, Alice Bierret, Nina Salvi, Paul Careau.

 

Voilà ce groupe aura rendez-vous à Piquemiette à 14h et non à 13h30 comme je l'avais précédament indiqué.

 

Pour tous les autres, rendez-vous demain matin à 9h à Piquemeitte pour du ski libre. Ne prenez pas vos bons skis demain car vous risquez de sortir un peu des pistes pour faire de la poudreuse et de toute façon la neige est douce, donc pas de besoin d'avoir nécessairement de bons carres.

 

Nous devrions fonctionner comme cela tous les jours avec un espoir de tracer le matin sur Piquemiette les autres jours pour les grands.

 

Cependant, n'hésitez pas à venir régulièrement sur le blog voir les modifications.

 

Un dernier point concernant un commentaire paru sur le dernier message où il était demandé si étienne pouvait venir demain matin car il ne peut pas demain après midi. Je suis désolé, mais Etienne ne pourra pas venir demain matin avec les autres car il risque d'empêcher la progression des autres groupes. J'insiste un peu sur ce point car cela est valable pour tout le monde. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser venir d'enfants du groupe de l'après midi avec ceux du matin. Cela n'est nullement une sanction mais ceci dans l'intérêt de tous afin que chaque coureur puisse progresser à son rythme. Nous réalisons l'entrainement sur deux plages horaires pour la simple et bonne raison qu'il est difficile de trouver de l'encadrement.

 

J'espère être compris.

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre les personnes suivantes :

 

Xavier Bailly : 06/76/11/46/75

Hervé Tissot : 06/88/59/86/83

Thierry Salvi : 03/81/49/99/13

 

Bonne soirée et bon ski demain

 

Xavier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonsoir, Noé ne sera pas là cette semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> désolée pour etienne mais c est bcp trop compliqué pour moi sur le nouveau créneau horaire de l apres midi. ce nest pas grave. pas d entrainement pour etienne cette semaine. a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, je récupère son frère au forum à Métabief à 17h15 donc le mieux dans tous les cas c'est de me le redescendre comme ça pas de problème....merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à Piquemiette ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Blandine pour la réponse... très rapide... si vous finissez à 16h ou 16h 30 je veux bien qu'il rentre avec vous, si vous finissez vers 17h il peut m'attendre car je récupère son frère vers<br /> 17h...merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre