Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

dimanche 20 décembre

SKi pour les benjamins compétiteurs et catégories supérieures.
Rendez vous 9h à Métabief au Forum, soit ski sur la piste des canons, ba s de la Berche (si ouvert)
                                                    soit ski à Foncine (dans ce cas, on aura besoin de parents pour faire le voyage...)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Dsl mais mes poumons sont encor HS.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir.Désolé, j'aurais voulu venir, mais je dois aller chez ma mami...<br /> Alors à Lundi.<br /> Salut.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> dsl je ni serai pas car chu mort pi se sort jme met une cuite alors dsl   bisou a tous<br /> <br /> <br />
Répondre