Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

Remise des prix coupe du Doubs : nouvelle information

Pour rappel la remise des prix de la coupe du Doubs aura lieu ce vendredi 27/04 à Charquemont à 19h30 

Nous vous avions demandé de vous inscrire jusqu'au 19/04 pour l'organisation de cette soirée merci à ceux qui l'ont fait ;les inscriptions sont terminées .

D'autre part il a été décidé par les organisateurs que seuls les enfants présents lors de cette cérémonie auront leurs récompenses  

Merci de votre compréhension 

Bonne soirée

Vanessa     

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oups... je viens de voir le message!<br /> Si c est encore possible de s inscrire sans le repas. Nadège Zoé et Thildou<br /> Merci
Répondre
B
Nous serons là pour la remise des prix mais pas pour le repas. A vendredi
Répondre
G
Je me rappelle plus si je m'etais inscrit
Répondre