Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

Entraînement samedi 2.01.16

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année 2016 , pleine de réussite et avec beaucoup de neige !

Pour demain je vous propose un entraînement physique sur le Mont d'or avec montée en télésiège rdv 9h au pied des pistes puis travail ludique de vitesse, explosivité et force sur les pistes de ski, pour toutes les catégories.

Équipez vous de vêtements chauds et pour la pluie, de quoi se ravitailler et de bonnes chaussures.

Si la météo est vraiment exécrable, nous retournerons en salle .

Merci de confirmer absolument votre présence .

A demain

Anne-Carole

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J amenne Antoine...si on se réveille à temps !
Répondre
R
Peter sera présent demain
Répondre
M
Salut bonne Anne 2016 mais je ne pourrai pas être la
Répondre
S
Sommes repartis;Lila et Tino absents..meilleurs vœux de bonheur à vous tous !!
Répondre
D
Mélusine ne sera pas presente.<br /> Bonne Année 2016 à tous!!
Répondre