Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

nouvelles modifs au sujet de l'Aller. dim26 à Val Tho;

Bonjour , j'ai du effectuer de nouvelles modifs au sujet de l'Aller.

Arno itié + remorque = 6 pl dispo : Clément et Liam, Satheene et Nina G , Rose M, Lila.
Florent Vallot = 3pl dispo : Violette, Chloé et Ernest G.
Vanessa Guillaume= 3pl dispo : Axel, Noé G et Tino
Viviane Rolland = 4 pl dispo: Jérémy et Lucas , Arno P, étienne L.
Hervé Traffic 2 pl = isaline g + Malo


Estelle et le bus As Mouthe ne sont dispo que Dimanche en fin d'après midi.

Rdv 17h place de la mairie de Mouthe : il est nécessaire de venir déposer dans la remorque à Arno = matériel de ski et valises à 11h30 pl de la mairie à Mouthe ou 13h30 aux Hôpitaux Neufs.

J'ai mis les plus grands dans ce voyage car vous arriverez un peu tard sur Val Tho. prévoir un picnic pour le 1er repas du soir


Patrick 0041/763134118 ou 0381692730 = 8pl dispo : Jules J , Thomas M, Zoé D , Romane T, Marion P, Eugénie, Mael R., Matthieu V.


Estelle 0632945815 3 pl dispo = Nina , Arthur et Marvin.

Ps; je vous informe qu'une participation sera demandée aux skieurs à l'issu du stage pour les trajets. Préparez bien votre matos. à très vite Arno

je crois que je n'ai oublié personne je reste dispo au 06 45 67 03 03

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article