Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

Course ATM samedi 1er mars à 17h00

Bonjour,

Pour l'instant la course ATM prévue samedi 01/03, 1er départ à 17h00 a toujours lieu.

Nous attendons l'évolution de la météo!

Il nous faudra des bénévoles pour permettre le bon déroulement de la course.

C'est un slalom spécial, il nous faudra entre 12 et 15 contrôleurs.

Je fais passer un tableau dès que possible pour que vous sachiez quelle place vous tiendrez.

Hervé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ok pour doublage. J ai un chrono chez moi. Je m occupe des feuilles et je pense que Jean Louis a gardé le second chrono.Merci et bonne journée
Répondre
B
Ok pour nous (moi pas contrôleur si possible, en plus je vois mal la nuit)
Répondre
A
nous sommes absents axel tournoi de karaté à genève!!
Répondre
M
bonjour nous partons dans les 3 vallées pour la semaine du 1au 9mars <br /> donc je ne pourrai pas courir et mon papa donner un coup de main <br /> <br /> alexis
Répondre
S
desole je ne pourrais pas
Répondre