Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

Week end ski et stage Toussaint

Bonjour,

 

pour le week-end à Saas Fee du 8 et 9 octobre, sont inscrits : Romain, Flora, Alexis, Arthur, Edgar, ainsi que Baptiste. Si d'autres sont intéressés ou si j'ai oublié quelqu'un, merci de laisser rapidement un commentaire.

J'encadrerai ce week-end avec Blandine. Si nous devons déplacer au 15 et 16 octobre en raison de la météo, je mettrai un mot sur le blog en milieu de semaine prochaine. Sinon, le départ devrait se faire aux alentours de 17h aux Hopitaux (à confirmer mais merci de prendre vos dispositions en conséquences) et le retour en fin d'après-midi de dimanche.

 

Pour le stage de Toussaint, sont inscrits : Liam, Alexis, Malaury, Edgar, Mael, Baptiste, Arthur, Clément, Noé, Thibaut, et Nathan. Même chose, si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le dire très vite en laissant un commentaire. Plus de pécisions sur ce stage dans un prochain message.

 

Bonne soirée.

 

Xavier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est bon pour les deux stage moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ok, je prends note et intègre tout ce petit monde.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Xavier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Xavier<br /> <br /> <br />  Je pense que tu as oublié ALIX , pour le week end du 8 - 9 et aussi  pour le stage ! Je te l'avais confirmé lors de la réunion !! mais rien de grave! merci de le<br /> prendre en compte. A bienôt .<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour le Week end Saas Fee tu peux rajouter Clément<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir,je pensais avoir inscrit Mallo pour le week-end du 8_9 octobre,je confirme qu'elle est interessée pour aller ce week-end.<br /> <br /> <br /> Hervé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre