Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

mercredi 18 nov + ski dimanche

Rendez vous mercredi à 14h, salle du tertre à Métabief.

Une deuxième sortie ski est prévue dimanche...laisser un commentaire pour vous inscrire. (benj et +)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut, comme convenu j'étais déja inscrit depuis l'autre fois.<br /> Merci a+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> probleme: je serai a mont avis pas en ski dimanche car je suis malade a<br /> mourrir depuis mercredi soir aperes lentrainement  et je vais che r le toubit cee soir je suis fort desoler degouter mes ji serai pas  bon ski a+ je serai pas nn plus a lentrainement<br /> samedi aprem bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Coach.<br /> Ma soeur m'a prevenue et j'allais le faire dans le jour a suivre. Mais je viendrai à cette sortie skis.<br /> Je ne te demande pas plus d'informations je pense qu'on en aura d'ici là. A dimanche. Bonne soirée. Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ji serai san s probleme<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne pensse pas venir dimanche  (repos pour le cross)  <br /> merci quand meme a+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre