Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

formation 1er secours

Bonjour,

 

en ce qui concerne cette formation ce sont d abord les jeunes concernés par le cursus moniteur qui pourront en bénéficier. Je demande donc aux jeunes en formation de laisser ici un commentaire avec leur numéro de téléphone et Philippe, qui se chargera de cette formation les contactera.

 

Merci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> il faudrait pour cette formation un peu plus de monde car pour trois ce n'est pas réalisable pour l'instant. Reste-il des personnnes qui rentrent en formation Monitorat l'année prochaine si<br /> oui il serait judicieux d'anticiper ? Tenez moi au courant rapidement.<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je suis aussi interessée par cette formation ; mon numéro de téléphone est le 06.87.96.69.07 ou le  03.81.49.22.16<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, c'est Justine Lacroix. Je vous laisse donc mon numero : 06 77 94 17 69 ou 03 81 49 17 57<br /> <br /> <br /> Voila, merci beaucoup. a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour,<br /> je suis interessé par cette formation, et voici mon numero de telephone : 06 42 62 96 16.<br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre