Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

URGENT

A tous les SPORTIFS du ski club scolarisés à Pontarlier, VOUS avez forcément entendu parlé du RAID ETE organisé par la ville de Pontarlier fin aôut, MAIS quelle TRISTESSE d'être prévenu par Bernard qui à lui même été prévenu par la ville que personne du SKI CLUB MONT D'OR n'était inscrit.
Ce raid c'est vraiment sympa c'est par équipe, c'est la fête et c'est l'occassion de se faire connaître.
ALORS léa, Justine laX, Guillaume, Mathieu, Marion( si tu veux faire pour t'amuser) Romain et Maxime (si en setpembre vous allez à Pontarlier vous avez le droit) ARRANGEZ VOUS pour faire des équipes et inscrivez vous au plus vite par internet sur le site de la ville de Pontarlier


Je vous rappelle aussi que si vous voulez aller au Roc d'Azur il faut me prévenir le 30 juin au plus tard.

Des personnes se démènnent pour vous faire vivre des choses ensembles et intéressantes, REFLECHISSEZ !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Disons que oui je serais bien allée au Raid ,, J'avais deja pensé . Mais je pars en vacances la derniere semaine je crois . Ouai je ne suis pas la ,, Donc vous vous arrangerez sans moi =/&&. Pour le Roc D'azur je redirai ca tres bientôt mais je ne sais encore pas les dates quand ma corres' vient .A bientot =)
Répondre