Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

REPAS DES COTELETTES

Bonjour à tous,

La réunion de préparation a eu lieu hier soir et je mets un dernier message pour le repas des côtelettes qui aura lieu le samedi 30 mai à la salle de la Seigne aux Hopitaux Vieux.Il y a plusieurs choses importante à retenir:

- s'inscrire avant dimanche 24 mai soit en laissant un commentaire sur le blog soit en laissant un message sur mon mail "herve.lacroix8@orange.fr"

- on ne change pas les bonnes habitudes, chaque famille prévoit d'amener un dessert (gâteau, fruit, etc...)

- pour faciliter le travail de la trésorière, je vous demanderai d'envoyer le chèque de paiement avant la manifestation chez CATHERINE ROBBE 3 rue Beausite 25160 MONTPERREUX.

10 euros/adulte et 8 euros/enfant

- RDV 10H30 pour la mise en place des tables et des tentes à la salle de la Seigne

- pour tout le monde RDV 11H30 pour l'apéritif suivi du repas

Hervé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour <br /> Concernant la journée côtelettes nous serons 2 adultes et 3 enfants.<br /> Bonne journée
Répondre
H
Joffrey? Joffrey Gauche?
Répondre
J
Bonjour Hervé,<br /> petite modification concernant le repas, nous seront 4 adultes et 4 enfants.<br /> Je te remercie, bonne journée.<br /> Joffrey
Répondre