Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

Programme début semaine Nouvel An ;-)

Bonsoir,

La station de métabief a ouvert une partie du domaine ( Berche et Prè-midi) cet Après-Midi; Le secteur Paradis Troupézy doit ouvrir dans la matinée demain.

Je propose de vous retrouver sur les skis

Lundi 29 à 12h rdv au Forum ( qd les Vacanciers vont manger, les pistes sont à Nous) pour une séance ski jusqu' à 15h. ( Température mini prévue -10°)

Dès 15h, les plus motivés peuvent continuer à Skier avec Seb et Marine. Je m'occuperai des Nouveaux Licenciés pour les Tests et évaluations.

Mardi 30 à 9H au Forum ( Temp prévue - 10°) pour les U12/U14/U16 - fin à 13H-

Mardi 30 à 13H30 au Forum pour les U8/U10 jusqu'à 16h.

Le soir à ne pas Manquer dès 18H vous pouvez participer à la glissade de Métabief : Sur la piste à Canon et les près midi - par équipe de 3 - soit 1 skieur alpin - 1 skieur de fond et 1 en Luge. 4 € l'inscription au Gliss"Café. voir le lien ci-dessus.

Mercredi 31 Sortie Ski en géant à Chatel ou les Crosets (forfait env 25 €) départ 7H30 pl de la Mairie des hôpitaux neufs. les stades de slalom ne sont pas encore préparés, j'aurai une réponse Mardi soir. Inscription Obligatoire par mess sur Blog et Annoncez le Nb de places dispos dans votre véhicule.

Jeudi 1 Repos

Ps: une course est prévue dimanche 4 janvier à Piquemiette le GPP du CD25 destinée au U8 à U16. il est impératif de s'inscrire avant mercredi 31/12 - 17h auprès de Philippe PETETIN ( Resp des insc au SCMO). il suffit de lui transmettre un mail avec nom prénom catégorie du skieur à :

petetin.philippe@orange.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut<br /> je ne serais pas présent mercredi<br /> bonnes fêtes et bon ski
Répondre