Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

Liste des U12/U14 retenu pour les Coq d'argent

Bonjour le comité départemental 25 à retenu les skieurs suivants:

Voici la liste des sélectionnés SCMO pour le coq d Argent dim 16/03 à Lélex.

Inscription avant Mercredi 18h00 auprès de philippe P:

petetin.philippe@orange.fr

4 filles U12

Salvi Nina - Baron Fiona - Tissot Agathe - Tissot Charlotte

4 garçons U12

Girard Noé - Lacoste Étienne - Rolland Jeremy - Szkuta Mathéo

1 fille U14

Pellegrini Mareva

6 garçons U14

Clément R - liam C - Alix F- Edgar T - Alexis M - Mael R

Si vous pouvez accompagner 1 ou 2 skieurs ou que vous n'êtes pas dispo ce dimanche pour aller concourir je vous prie de laisser un commentaire... salutations Arno

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Finalement, Mathéo ira avec son père, ils auront 3 places de disponible.
Répondre
M
Je peux venir, mais je n'ai personne pour m'emmener !
Répondre
A
Je ne serais pas présent au prix atac et au coq d'argent (ma saison est terminée)
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> J'aurais besion d'une voiture pour dimanche au coq d'argent.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
B
Ok pour Fiona mais nous ne pouvons pas l'emmener !! Y a t il un bus ??
Répondre
A
Oui il y a aura de la place. dans les véhicules. pour la réunion 20h à la mairie de métabief.<br /> à Bientôt Arno