Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

GP des commerçants

Bonjour,

Pour le GP des commerçants qui aura lieu dimanche matin, tous les parents sont concernés pour donner un coup de main.

Il nous faut des contrôleurs, des gens sur la piste pour l'entretien (lissage,piquets, etc...), des personnes pour récupérer les dossards etc...

Je ferai suivre un tableau avec les différents postes à pourvoir.

Hervé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis dispo mais seulement à partir de 10h30 quand Hugues rentre ! Je ne sais pas si ça vous aidera ?
Répondre
B
presente aussi, je veux bien aider caro au tableau et dossards, ou portes si on manque de monde. si j arrive à faire garder la petite raph peut etre là aussi. bise à vendredi
Répondre
C
Ok pour moi, tableau ou dossards
Répondre