Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog scmo

Mardi 24 déc. Mouthe 9H ski maintenu pour Tous

Bonjour , je viens de contacter la station de Mouthe. La piste a été retravaillé donc praticable. prévoir un gouter et 7€ pour le forfait.

Je vous propose une séance commune. RDV à Mouthe de 9H à 13H.

Passage du Bus du club à 8h40 au Forum à Métabief.

Pour infos, j'ai perdu mon portable vous pouvez me joindre par mail arno8@neuf.fr

et au 06 86 38 81 50.Si vous possédez un portable en RAB et vous souhaitez me dépanner ça m'arrangerait bien.

à demain matin Arno

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Arno, <br /> <br /> Marvin est loin jusqu'au 02 Janvier...
Répondre
G
ok pour Tino et Lila jeudi et vendredi mais pas demain.
Répondre
L
Je serais présente. Quels skis faut il prendre?
Répondre
M
Ce sera sans moi pour demain !
Répondre
A
Arthur est fatiguer ! Alors il sera pas présent !
Répondre